La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Suite à l'évolution de la pandémie du Coronavirus la patinoire de Sion est fermée dès le samedi 14 mars par décision des autorités.

Nous informerons nos membres par courriel pour la suite

(reddition des casiers, récupération du matériel, etc)

 

=======     I n f o s     p r a t i q u e s   =======

Lettre infos Janz Sports location/achat patins

Location et aiguisage Patin 2019-20 avec Janz Sports

Inscription au Club de Patinage Artistique

Programme Saison 2019-2020

Planning des entraînements et cotisations 2019-2020

                            Statuts du Club         Règlement du Club

Bigitte Balmain

Brigitte, c’est avant tout de la passion, celle mise au service du patinage. Passion qu’elle assouvit durant dix ans en compétitions tant sur le plan national qu’international. Fidèle à son club de Grenoble, elle y obtient son diplôme d’éducateur sportif.  

Durant cinq ans, elle officie à  Clermont-Ferrand, puis elle se rend à Monthey où elle enseigne durant treize ans. A ce stade de sa carrière, elle ressent le besoin de faire le point et s’octroie quelques mois sabbatiques qu’elle passe en Amérique du Sud, sac à dos. Elle en revient enrichie.

Elle renoue avec le patinage au club de La Chaux de Fonds/St-Imier où elle rejoint une équipe de trois entraîneurs. Après une petite halte d’une saison à Lausanne, elle traverse le défilé de St Maurice afin de rejoindre le Club de Patinage de Sion.

Depuis de nombreuses années, Brigitte met ses talents pédagogiques au service de tous : les petits, les débutants, les compétiteurs …avec la même attention.

 

Christel Savioz
                                   

Chorégraphe du Club, patineuse individuelle puis en danse sur glace avec Jean-Philippe Mattieu, elle a patiné de nombreuses années sur le plan national et international. 

 

Christel transmet ses expériences et son dynamisme aux patineurs.

 
 
 
 
 
Alexia Couturier Maret
 

Partager via un média social